Découvrez les premières images exclusives du nouveau Ghost in the Shell

Christophe Foltzer | 9 janvier 2015
Christophe Foltzer | 9 janvier 2015

On parle décidément beaucoup de Ghost in the Shell en ce moment et il est vrai que le manga de Masamune Shirow n'a jamais été aussi vivant. Avant l'adaptation live, il revient une nouvelle au cinéma.

Le légendaire studio Production I.G. compte bien capitaliser à mort sur sa licence-phare depuis près de 20 ans, Ghost in the Shell. Après les deux excellents films de Mamoru Oshii, les séries télé et la partie Arise, et avant Scarlett Johansson, le Major Kusanagi fera son grand retour dans les salles japonaises avec un nouveau film prévu au début de l'été.

Pour l'instant titré Ghost in the Shell New Movie, le film sera réalisé par Kazuya Nomura et les indices quant à son scénario sont encore bien minces. Tout au plus avons-nous la certitude qu'il s'agira évidemment de cyberpunk explosif, ce qui est le minimum quand on parle de cette licence. Un premier teaser vient d'être mis en ligne sans qu'il ne révèle quoi que ce soit de fondamental, mais on peut faire confiance à Production I.G., au bout de 20 ans, on espère qu'ils maîtrisent leur sujet.

Reste maintenant à savoir quand le film sortira en France et on croise les doigts pour qu'il gagne nos salles de cinéma et pas nos rayons DVD/BR comme c'est malheureusement trop souvent le cas.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Odin
09/01/2015 à 11:48

On peut rêver pour une sortie en salle chez nous mais bon, sait-on jamais... Bien maigre en infos ce teaser, enfin ça sera pas pire que le bousin live à venir.

votre commentaire