Stallone révèle la fin de Rocky 7 et le titre du prochain Rambo

Christophe Foltzer | 2 janvier 2015
Christophe Foltzer | 2 janvier 2015

Notre Stallone d'amour a terminé une année bien compliquée en fanfare puisqu'il a donné de nouvelles informations sur ses deux films les plus attendus. Too much ?

On le sait tous maintenant, Rocky Balboa reviendra dans une ultime aventure appelée Creed et centrée autour de l'héritier d'Apollo Creed, son rival et meilleur ami tué par Ivan Drago dans Rocky 4 parce que ce dernier ne connaissait pas le second degré. Rocky devrait selon toute logique devenir l'entraineur du héros et le film sera réalisé par Ryan Coogler d'après un scénario co-écrit avec Aaron Covington.

Scénario dont Sly vient de publier la dernière page sur son compte Twitter pour faire monter la pression alors que le tournage se profile. Ainsi, à grand renforts de zooms et de filtres, vous pouvez vous aussi vous spoiler la tronche en découvrant comment se termine Creed, d'autant que l'extrait en ligne donnerait des clés importantes concernant une mystérieuse intrigue secondaire.

Mais, en grand promoteur, Stallone en a aussi profité pour dévoiler le titre de la dernière aventure de son autre personnage emblématique, John Rambo. Ce dernier défouraillage se nommera donc Last Blood : Rambo, clin d'oeil plus qu'appuyé au premier volet de la saga, appelé en version originale First Blood. Par contre, on ne sait toujours pas quand le film se tournera.

commentaires

MC TICO
28/01/2016 à 04:35

CREED EST BIEN ROCKY SA A BERCER MON ENFANCE ET JE MEN LACHE PAR VIVEMENT QUE LE CREED 2 SOIS FILMé est que est pk par qui fond par un film le fils de rocky baboa sa serais par mal jepere que sa va continué te lontent rocky

louveteaux
13/01/2016 à 21:06

super j'ai 54 ans et tu va encore me faire rêvé avec un rocky et un rambo mci a toi
car j'ai vu tes film de rocky et de rambo au moins 20 chacun et la enfin un nouveau de chaque quel bonheur

Légende
07/12/2015 à 02:37

Pour bien de nombreus fan de Rocky , une suite final de Rocky est bien trouver en temps qu'entraîneur... Et peut être bien une autre suite dont la fin de Rocky serait le point final de cette saga voir même un culte de légende.. Mais le titre l'héritage de Rocky balboa signifie bien que cet fois la fin de ce personnage ce termine pour de bon en laissant place a une nouvelle histoire pour le gamin creed

Lucas
14/06/2015 à 01:54

Salut tout le monde grace au rocky j'ai pu accomplir un reve: je suis champion d aquitaine et peut etre de France ( l'an prochain )
Bref j'ai 14 ans et tous ca me parraossait impossible avant alors ne reculer devant rien et merci a Stallon pour m'avoir montrer le chemin qui peut etre pourra me faire devenir comme rocky . Stallon tu es mon idol et je ne t'oublirais jamais. Un grand merci celui ci pour avoir realise les Rocky et encore une fois merci du fond du coeur Stallon.

Lucas
14/06/2015 à 01:54

Salut tout le monde grace au rocky j'ai pu accomplir un reve: je suis champion d aquitaine et peut etre de France ( l'an prochain )
Bref j'ai 14 ans et tous ca me parraossait impossible avant alors ne reculer devant rien et merci a Stallon pour m'avoir montrer le chemin qui peut etre pourra me faire devenir comme rocky . Stallon tu es mon idol et je ne t'oublirais jamais. Un grand merci celui ci pour avoir realise les Rocky et encore une fois merci du fond du coeur Stallon.

rayanrocky
24/04/2015 à 23:07

sylvester stallone est ce que vous pourait faire rocky 7 dans pas longtemps sil vous plait en plus je sui un tres tres grand fan de rocky repondez moi

Jordan
12/03/2015 à 11:01

Vous étes au courant que paulie n'est pas au rendez vous dans rocky 7 ? Stallone aurait ''refuser de le prendre dans le tournage''. Personnellement c'est une grosse deception , surtout apres la scene coupé du restaurant dans rocky balboa ou paulie ce révèle enfin. Pour mois c'est indissociable cette univers sans les personnage proche , en plus stallone n'est pas le scénariste .. Je suis un grand fan de la saga rocky , mais la j'ai vraiment tres peur ..

Jordan
12/03/2015 à 11:00

Vous étes au courant que paulie n'est pas au rendez vous dans rocky 7 ? Stallone aurait ''refuser de le prendre dans le tournage''. Personnellement c'est une grosse deception , surtout apres la scene coupé du restaurant dans rocky balboa ou paulie ce révèle enfin. Pour mois c'est indissociable cette univers sans les personnage proche , en plus stallone n'est pas le scénariste .. Je suis un grand fan de la saga rocky , mais la j'ai vraiment tres peur ..

locky
24/02/2015 à 23:35

je suis tres heureux de savoir que Mr Stallone continut de tourner pour notre plus grand plaisir car la saga ROCKY nous a fait vibrer dans ce personnage aussi carismatique qui a berce notre jeunesse et qui a donne un sens a ma vie et dont les musiques ont rythmes mes entrainements.quoi que fasse Mr Sylvester Stallone je le suivrais ou plutot j'irais le voir au cinema car il est le numero 1 dans mon coeur.continu de tourner pour notre plus grand plaisir.un tres grand fan.

RockyBasLeBoa
14/02/2015 à 17:19

Fais un bon film j’espère que Rocky 7 sera bien j'ai hate !!!!

Plus