Vin Diesel veut rejoindre les Inhumains de Marvel

Simon Riaux | 30 décembre 2014
Simon Riaux | 30 décembre 2014

Vin Diesel veut absolument faire partie du casting des Inhumains de Marvel, comme il nous l'a encore fait comprendre en postant une photo sur les réseaux sociaux.

Spécialiste de l'auto-promotion des projets auxquels il participe (voire l'acharnement avec lequel il défendit le projet d'un troisième Riddick pendant plusieurs années), on ignore si l'acteur fait ici le forcing auprès de Disney ou s'il agit avec la bénédiction du studio.

En effet, depuis l'été dernier et avant même que Marvel n'officialise la mise en chantier des Inhumains (attendus pour le 31 octobre 2018), Vin Diesel nous fait comprendre avec la subtilité d'un pistolet à clous qu'il aimerait bien en être.

Le comics original narre les mésaventures d'une bande d'humains surpuissants. Fruits d'expériences menées par les Kree (de vilains extra-terrestres des Gardiens de la Galaxie), ils sont dotés de super-pouvoirs et ont élu domicile dans une île à 300 km des côtes islandaises.

Il faut dire que depuis longtemps maintenant, le comédien cherche par tous les moyens à multiplier les revenus, sa carrière dépendant actuellement beaucoup de la saga Fast & Furious. Son récent succès en Groot dans Les Gardiens de la Galaxie le pousse sans doute à envisager plus avant sa collaboration avec la filiale de Disney. À visage découvert cette fois.

commentaires

sylvinception
30/12/2014 à 11:05

Kasso like this!!

votre commentaire