Beetlejuice 2 arrivera très vite, foi de Tim Burton

Christophe Foltzer | 15 décembre 2014
Christophe Foltzer | 15 décembre 2014

Alors qu'on attend avec crainte Big eyes, son prochain film, Tim Burton prépare déjà la suite, Beetlejuice 2 en tête. Et il semble très motivé par cette séquelle. Joie.

Parce qu'il faut bien se rendre compte à un moment que Tim Burton n'est plus vraiment Tim Burton depuis quasiment 15 ans, le voir aussi enthousiaste à propos de la suite de son deuxième film, Beetlejuice, celui-là même qui a défini son style, fait chaud au coeur. Alors qu'on sait depuis un petit moment qu'un nouvel épisode était en projet, on s'étonnait du silence qui régnait autour.

Qu'on se rassure, l'ancien marginal gothico-romantique a profité d'une interview promo pour Big Eyes pour lâcher quelques infos.

"Beetlejuice est un personnage que j'aime et qui me manque, tout comme travailler avec Michael Keaton me manque. Il n'y a qu'un seul Beetlejuice. Nous travaillons actuellement sur le scénario et je pense que c'est imminent."

De quoi passer un excellent début de semaine. En effet, si l'on ne connait pas les détails de cette suite, il parait plus qu'évident que Michael Keaton sera de nouveau de la partie et qu'il pourrait aussi retrouver Winona Ryder. En espérant qu'ils ne fassent pas la première suite prévue il y a 27 ans, Beetlejuice goes to Hawaii.

Tout savoir sur Beetlejuice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gemeaux333
16/12/2014 à 04:58

Parce que le script à l'époque a été écrit par Jonathan Gems qui n'a rien produit de correct (d'autre que le scénario de Mars Attacks)...
...autant dire que le script de Beetlejuice Goes Hawaiian souffrait de tares flagrantes, et que tous ceux qui ont été approchés pour le réécrire (Daniel Waters, Pamela Norris et Kevin Smith) pendant les années 90 ont refusé net, produire le film aurait été un désastre dans ces conditions !

rigolax
15/12/2014 à 23:51

"En espérant qu'ils ne fassent pas la première suite prévue il y a 27 ans, Beetlejuice goes to Hawaii"
Euh..... pourquoi ?

votre commentaire