Star Wars : The Force awakens révèle le nom de ses personnages

Christophe Foltzer | 12 décembre 2014
Christophe Foltzer | 12 décembre 2014

Depuis la diffusion du premier trailer de Star Wars : the Force awakens, on avait l'impression que la pression semblait un peu retombée autour de la saga. Histoire de ne pas trop laisser refroidir les esprits, on apprend aujourd'hui comment s'appellent les personnages du film.

Mine de rien, on a beau s'extasier devant les premières images du nouveau Star Wars, on n'en sait toujours pas beaucoup concernant l'histoire. Alors que les spéculations de toutes sortes affluent sur le net, il manquait un élément crucial pour essayer d'en savoir plus : les noms des personnages du film.

Entertainment Weekly vient donc de publier différentes captures du trailer accompagnées du nom de chaque personnage concerné afin d'y remédier. Nous apprenons donc que le personnage d'Oscar Isaac engoncé dans son X-Wing s'appelle Poe Dameron, John Boyega est Finn, Daisy Ridley est Rey et l'inquiétante figure sombre au sabre-laser dans la neige se nomme Kylo Ren. Ah, et le petit robot qui ressemble à un ballon se prénomme B-B 8.

Après, est-ce que ces nouvelles informations vont nous permettre d'en comprendre plus sur l'intrigue, nous n'en sommes pas sûr, mais c'est toujours bien de savoir comment s'appellent les nouvelles personnes qu'on rencontre. C'est une question d'éducation.

commentaires

fromage
15/12/2014 à 09:49

"Depuis la diffusion du premier trailer de Star Wars : the Force awakens, on avait l'impression que la pression semblait un peu retombée autour de la saga"

Mais sérieusement..... vous êtes payés cher pour écrire des conneries à l'emporte-pièce pareilles ??

votre commentaire