Jurassic World « ne sera pas un film d’horreur » d’après les comédiens

Par Jacques-Henry Poucave
11 décembre 2014
MAJ : 25 juillet 2018
0 commentaire
default_large

Dans Jurassic World, Irran Khan jouera le propriétaire du nouveau parc. Invité par un festival Italien, l’acteur est revenu sur son expérience lors du tournage et l’orientation du film.

« Les dinosaures dans ce film seront vraiment flippants, mais ce n’est pas un film d’horreur, ce sera une aventure effrayante. »

Rien de très surprenant dans ces propos. En effet, si le premier Jurassic Park faisait la part belle à la tension et aux séquences de pur suspense, l’émerveillement était déjà une notion fondamentale du film de Steven Spielberg.

Ses deux suites ayant encore élargi le public ciblé et les blockbusters actuels étant calibrés pour ratisser le plus large possible, on ne s’attendait donc pas à ce que Jurassic World verse véritablement dans le frisson.

Espérons simplement que le film nous réservera en effet de véritables séquences de frousse et pas seulement des courses à moto avec des dinosaures…

Rédacteurs :
Tout savoir sur Jurassic World
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires