San Andreas : première bande-annonce sismique pour Dwayne Johnson

Simon Riaux | 10 décembre 2014
Simon Riaux | 10 décembre 2014

San Andreas vient de révéler au monde sa première bande-annonce et par là même, l'ampleur du spectacle que ce bon vieux film catastrophe à l'ancienne entend proposer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dwayne Johnson et Carla Gugino vont passer un sale quart d'heure.

À la recherche de leur fille, au beau milieu d'un cataclysme sans précédent, on imagine que les deux divorcés finiront par roucouler copieusement, face à un coucher de soleil, surplombant les ruines fumantes de Los Angeles ou San Francisco.

 

C'est que San Andreas ne s'attaque pas à une ville mais bien à tout l'État de Californie, qui se verra ravagé par une ouverture massive de la faille sismique éponyme. D'où une réaction en chaîne cataclysmique, des milliers de morts et plein de scènes spectaculaires. L'élément le plus important étant encore que, enfin, nous allons pouvoir regarder Alexandra Daddario en 3D, ce qui constitue une indéniable bonne nouvelle.

À vrai dire, le scénario semble déjà rappeler celui de Tremblement de Terre, qui date tout de même de 1974 et dans lequel officiait Charlton Heston. Pour le coup, on serait presque tentés de ne pas s'en plaindre, tant il est connu que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (numériques).

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morsay
10/12/2014 à 14:21

2012 n° 2 ?

sylvinception
10/12/2014 à 13:08

On a surtout envie de voir Carla Gugino à poil!!
Trop bonne!!

Comment ça elle est pas à poil dans le film ??

votre commentaire