Cinquante Nuances de Grey dévoile de nouvelles photos

Simon Riaux | 28 novembre 2014
Simon Riaux | 28 novembre 2014

Entre deux courses de Vélociraptors et un duel de sabres lasers, Cinquante nuances de Grey ne nous oublie pas et se rappelle à notre bon souvenirs avec de nouvelles photos promotionnelles. Les dernières en date dévoilent la famille de Christian Grey.

Sentez-vous poindre l'érotisme brûlant qui se dégage de ces images ? Pas sûr. On y découvre la soyeuse perruque de Mia Grey (Rita Ora), l'air contrarié de Carrick Grey, visiblement constipé, ainsi que l'air comploteur de Grace Trevelyan Grey, dite mamounette.

 

 

Pas évident de deviner à la vue de ces images qu'on nous vend un récit initiatique à base de sensualité débridée, de sado-masochisme et de grosses fessées. On admirera toutefois la subtilité du travail de photoshoppage effectué sur le visage de la pauvre Marcia Gay Harden au look de matrone républicaine saupoudré de MILF diabolique.

Et s'il vous en faut plus... et bien vous pouvez toujours regarder la bande-annonce de la super-production intérieur cuir d'Universal, attendue pour la Saint Valentin dans nos chastes contrées.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire