Terminator Genisys : Schwarzenegger dévoile un selfie sanglant

Christophe Foltzer | 24 novembre 2014
Christophe Foltzer | 24 novembre 2014

Après l'offensive marketing gargantuesque d'il y a quelques semaines, Terminator Genisys revient par la petite porte en présentant une nouvelle image du plus célèbre des robots, le T-800.

On ne va pas revenir sur la confusion qui règne autour du film (préquel ? sequel ? reboot ? remake ? le tout en même temps ?) mais il y au moins des choses qui ne changent pas heureusement, comme Arnold Schwarzenegger dans l'un des rôles qui a fait sa gloire, le T-800. Aujourd'hui un nouveau cliché du personnage fait surface sur Internet et il s'avère bien plus intéressant qu'au premier abord.

En effet, alors que l'on pourrait penser qu'il ne s'agit que d'un vulgaire selfie de l'acteur, on remarque quelques détails intéressants : les marques sur son visage, la veste en cuir noire, le t-shirt anthracite. Tout suggère qu'il sera comme à la grande époque. Et c'est déjà une bonne nouvelle.

On en sera vraiment sûrs l'année prochaine, le 1er juillet 2015, quand le film d'Alan Taylor sortira enfin, pour le meilleur et pour le pire.

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Frank Castle
24/11/2014 à 19:45

J'suis trop vieux pour ces conneries... (Roger Murtaugh)

votre commentaire