Dragon Ball Z : Freezer revient !

Christophe Foltzer | 18 novembre 2014
Christophe Foltzer | 18 novembre 2014

Dragon Ball Z n'a jamais été autant en forme depuis qu'il est mort. Depuis l'arrêt de la publication du manga en 1995, on ne compte plus les séries dérivées, jeux vidéos et autres déclinaisons. Aujourd'hui on parle du nouveau film, prévu pour avril 2015.

Akira Toriyama, le créateur de la saga, bosse activement sur le film et promettait une sacrée surprise à ses fans. Il faut dire aussi qu'avec un titre tel que Dragon Ball Z : La résurrection de F, on avait quand même déjà une petite idée de ce qui nous attendait. Une image de la prochaine édition du magazine V-Jump devant officialiser l'annonce vendredi prochain vient de fuiter sur le net et révèle donc que le grand Freezer sera bel et bien de retour.

On peut découvrir dans cette première affiche les deux protagonistes du précédent film, l'abominable Battle of the Gods, Whis et Beerus, dont on se demande bien ce qu'ils font encore là, comme s'ils n'avaient pas fait suffisamment de mal à la saga. Au passage, on apprend que le film sera le premier de la franchise projeté en 3D, ce qui devrait nous assurer quelques séquences de baston spectaculaires.

Quant à l'histoire, il semblerait qu'elle s'articule autour de deux survivants de l'armée de Freezer qui arrivent sur Terre à la recherche des boules de cristal pour ressuciter leur maitre, en espérant que cela le rende plus fort qu'à l'époque parce qu'à leur niveau de puissance actuel, Sangoku et ses potes l'éclaterait d'un simple éternuement.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire