Après La Nuit au Musée, Shawn Levy adapte Les 1001 Nuits

Christophe Foltzer | 13 novembre 2014
Christophe Foltzer | 13 novembre 2014

Alors qu'on l'attend tous sur l'adaptation du jeu vidéo MinecraftShawn Levy vient d'annoncer qu'il proposerait bientôt sa version des 1001 Nuits, et plus particulièrement d'Ali Baba et les Quarante Voleurs.

Forty Thieves, soit 40 Voleurs en français, est donc le titre du prochain gros projet du réalisateur de La Nuit au Musée pour le compte de la 20th Century Fox. Même si l'on connait tous plus ou moins le conte, cette version devrait être sensiblement différente puisque le studio l'a pensé comme son Gardiens de la Galaxie à lui, carrément. Ce qui ne veut pas dire grand chose on en convient, hormis que le film contiendra de l'action et de l'humour. Il contiendra aussi un héros qui s'appelle Allen et dont trois acteurs sont en lice actuellement pour l'incarner.

Effectivement, Liam Hemsworth (le frère de l'autre, là), Evan Peters (X-Men : Days of future past) et Dan Stevens (Lancelot dans La nuit au musée 3 qui sort le mois prochain) se disputeraient actuellement le rôle principal pour un film qui n'a pas encore de scénariste nous dit-on.

C'est bien joli tout ça, mais bon, Mincecraft, ça avance ou bien ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire