Anne Hathaway aimerait beaucoup redevenir Catwoman

Christophe Foltzer | 10 novembre 2014 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 novembre 2014 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis la fin de la trilogie Batman de Christopher Nolan, il reste quand même une sacrée énigme que peu de gens ont relevé : Anne Hathaway était-elle vraiment Catwoman ou simplement une voleuse en costume ? Pour elle, la réponse est claire. Tellement qu'elle se verrait bien remettre le couvert.

Alors qu'elle est actuellement en pleine exploration des frontières de l'infini dans Interstellar, Anne Hathaway a profité d'une interview accordée à IGN UK pour révéler qu'elle se verrait bien de nouveau en Catwoman :

"Je serai tout à fait prête à le refaire. Si Christopher est impliqué. Sans lui, ce ne serait pas pareil. Mais je me pose des questions sur ce retour : je me demande si, parce qu'elle est une voleuse, elle n'aurait pas tout intérêt à n'apparaitre qu'un peu dans un film plus gros, qu'elle pourrait ainsi traverser pour s'en approprier certains aspects. Parce que je ne suis pas sûr que se concentrer uniquement sur elle fonctionne."

 

Photo Anne Hathaway

 

Quand on lui demande si elle serait prête à apparaitre dans la nouvelle fournée de films DC Comics préparation, Hathaway ne se démonte pas plus et affirme son envie :

"J'adorerais, ce serait fun. Je veux la jouer à nouveau. Ce n'est que de la spéculation mais j'y pense souvent : elle a une histoire incroyable et ce serait super de la voir dans son propre film. Après je ne sais pas.... Le mystère lui va tellement bien, je ne suis pas sûre que l'exposer autant lui serait bénéfique."

Ne serait-ce que pour nous venger du nanar stratosphérique de Pitof, on valide.

 

photo

Tout savoir sur Catwoman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ilédénotre
10/11/2014 à 11:44

Comme elle était de loin ce qu'il y avait de mieux dans Dark Knight Rises, je suis pour.

votre commentaire