Bide : Gérard Depardieu entre dans l’histoire des plus gros flops du cinéma avec Viktor

Par Simon Riaux
6 novembre 2014
MAJ : 12 octobre 2018
5 commentaires
default_large

Gérard Depardieu vient de réaliser une contre-performance historique. Avec seulement 77 entrées et à peine 623 dollars de bénéfices, son film Viktor est un des plus gros flops de tous les temps.

Et à en juger par la bande-annonce de la chose, les spectateurs américains (seul territoire où le film est sorti jusqu’à présent) ont été bien inspirés de ne pas se risquer dans les salles. Accent à couper au couteau, réplique ridicules et scénario cliché. Ce film de vengeance ou notre Gégé national essaie de venger son fils fait peine à voir, malgré la présence d’Elizabeth Hurley, portée disparue depuis une petite décade.

Résultat : un film qui entre direct dans le top 50 des plus grands bides d’après le Rentrak et Box-office Mojo, soit un échec commercial jamais vu pour Depardieu. En comparaison, Green Card ou son plus récent Raspoutine font figure de blockbusters internationaux !

Pas annoncé en France, on voit mal comment le film pourrait s’y frayer un chemin après cette gamelle stratosphérique. Mais au moins pouvons-nous profiter de la bande-annonce, qui promet un spectacle… différent.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trashyboy

« Essaie de venger son film »… Euh… son fils peut-être…

Simon Riaux

Ouais ptêtre bien. J’ai perdu deux dixièmes à chaque œil à cause du trailer.

Anonyme

Gégé en héros de revenge movie, une starlette vieillissante et des courses poursuites en lada, en fait c’est une comédie.

bb

Plus un film est débile, plus il a de chance de faire un succès en france

Jo

En france, ce film a toutes ses chances de faire un sucés