Après Amazing Spider-Man 2, un nouveau Spider-Man au féminin ?

Christophe Foltzer | 3 novembre 2014
Christophe Foltzer | 3 novembre 2014

Il se passe tellement de choses dans la galaxier des super-héros en ce moment, qu'on n'y comprend plus grand chose. Si tout roule côté Marvel, côté Fox, côté DC/Warner, les petits gars de chez Sony ont quelques soucis à régler. C'est qu'on ne se remet pas facilement d'Amazing Spider-Man 2...

Entre un troisième volet que l'on craint, un Sinister 6 dont on ne nous tient plus au courant depuis un moment et un probable Venom dont on ne sait quasiment rien pour l'instant, Sony nous sort l'atout charme avec un énième spin-off de Spidey consacré aux personnages féminins de l'univers. Pour l'instant appelé Glass Ceiling, le film pourrait se définir comme un Avengers avec des boobs, puisqu'il mettrait en scène Black Cat, Spider-Woman, Silver Sable, Spider-Girl, Silk et Firestar. Il semblerait même qu'il s'agisse en fait du film annoncé en Août qui devait être consacré à un personnage féminin de l'univers Marvel.

Evidemment, tout ceci n'est qu'une rumeur pour l'instant puisque l'on doit l'information à Badass Digest, et que l'on attend de pied ferme la confirmation du studio. Mais vu que la mode des nanas héroïques se profile, il y a des chances que ça se fasse prochainement.

Tout savoir sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire