Channing Tatum vous parle de Gambit

Christophe Foltzer | 16 octobre 2014
Christophe Foltzer | 16 octobre 2014
On se rappelle que Channing Tatum avait milité pendant longtemps pour prendre les traits du mutant cajun Gambit. Après des débuts pitoyables dans X Men Origins : Wolverine, le super héros avait totalement disparu des écrans.

Si l'annonce de Tatum en Gambit est officielle depuis un petit moment, il faut reconnaitre que les informations le concernant sont plutôt rares. C'est peut-être ce qui a motivé le comédien à briser la loi du silence au micro de MTV :

"Pour le film solo, nous cherchons un scénariste et un angle d'approche original. Je ne peux pas en dire trop puisque nous ne savons pas non plus à l'heure actuelle qui est vraiment Gambit. Nous faisons de notre mieux pour lui apporter quelque chose de frais, d'inédit. S'il est évident que nous irons dans la case du super-héros qui doit sauver le monde, nous ne pensons pas le faire pour le premier film en tout cas. Nous voulons introduire le personnage d'une manière totalement différente. "

De bien belles intentions en tout cas, qui doivent maintenant être concrétisées. Lorsque l'on sait que pour l'instant, aucun réalisateur ni aucun scénariste n'est attaché au projet et que ce Gambit pourrait être le fameux projet mystère de Marvel prévu pour le 18 juin 2018, on se dit qu'ils ont un sacré boulot à abattre. Ce qui est sûr, par contre, c'est que nous retrouverons le personnage et le comédien au casting du prochain X Men : Apocalypse.

Tout savoir sur X-Men Origins : Wolverine

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire