Angry Birds dévoile son casting et une première image

Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Fléau des temps modernes, la franchise Angry Birds semble prête à envahir tous les pans de notre vie. L'annonce d'un film dédié aux oiseaux kamikazes avait déjà surpris (à défaut de faire saliver d'impatience) et les informations communiquées récemment par Sony Pictures confirment qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

Ainsi le film, prévu pour l'été 2016, a dévoilé sa première image et au passage le léger lifting subi par les piafs. Plus intéressant, le casting de voix a également été révélé. Nous aurons donc le plaisir (?) de retrouver Jason Sudeikis dans le rôle de Red, le leader, Josh Gad dans celui de Chuck (le jaune), Danny McBride est Bomb (le noir) Maya Rudolph est Mathilda (le blanc). On nous annonce également que Bill Hader sera un cochon ennemi et Peter Dinklage le légendaire Aigle.

Le scénario, quant à lui, ne devrait pas trop déroger à la règle de la franchise puisqu'il nous narrerait la vengeance d'un peuple d'oiseaux après qu'une confrérie de cochons maléfique ait volé leurs oeufs.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire