Nouvelles rumeurs sur Iron Man 4

Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Alors que tous les yeux sont rivés sur le prochain Avengers, personne n'oublie les chamboulements à venir dans les prochains films Marvel. Et oui, le temps passe, les contrats arrivent à leurs termes, les comédiens ne sont pas forcément prêts à rempiler pour 9 autres films. Si pour Chris Evans l'affaire semble entendue, Robert Downey Jr., par contre, se tâte un peu plus semblerait-il. Après de multiples déclarations sur le fait qu'il ne reprendrait pas forcément son rôle à l'issue d'Age of Ultron, le comédien vient de laisser entendre au micro du Hollywood Reporter qu'il reviendrait peut-être sur sa décision.

"Je suis sûr que nous y arriverons. Vous devez surfer sur la vague jusqu'à ce qu'elle vous ramène sur la côte. Je pense que j'étais en première ligne de quelque chose qui est devenu gigantesque, et cela m'a porté autant que je l'ai façonné. C'est une manière saine de voir les choses. C'est tellement facile de se monter la tête avec le succès, mais ces films sont une mode longue et forte. Et là, c'est juste une autre vague qui arrive."


Evidemment, rien de sûr dans ces propos un tantinet cryptiques, mais pas de refus en bloc à la perspective de continuer à interpréter Tony Stark. Cela dit, on peut prédire sans trop craindre de se tromper, que Robert Downey Jr. reviendra sans problème si les négociations de son nouveau contrat lui conviennent. C'est aussi simple que ça.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire