AVENGERS AGE OF ULTRON : Grosses révélations sur le scénario

Christophe Foltzer | 17 juillet 2014
Christophe Foltzer | 17 juillet 2014

Décidément, aujourd'hui c'est un peu le Avengers Day. Toujours dans le même numéro d'Entertainment WeeklyChris Evans et Chris Hemsworth se sont permis de balancer quelques infos sur le scénario du film, histoire de définitivement faire monter la pression.

Ainsi apprenons-nous qu'Ultron, le gros méchant de ce nouvel épisode est à l'origine un projet raté de Tony Stark qui s'inscrit dans la fabrication de sa Iron Legion (comme on avait pu le voir dans le super Iron Man 3). Seulement cette fois, les armures sont autonomes et destinées à combattre le crime en l'absence du milliardaire. Ultron ferait office de fils symbolique de Stark et contiendrait des éléments de sa personnalité.  

"Ce n'est pas la meilleure version qui pouvait provenir de la personnalité et de l'intellect de Tony Stark" confie Thor, "c'est en quelque sorte le mauvais fils."

Dans le même temps, Cap Am confesse son admiration pour le personnage maléfique :

"La plupart du temps, lorsque Ultron commence à parler, c'est magnifique. Il est très intelligent. Il prévoit de faire ce qu'il veut parce qu'il est révolté par X, Y et Z, et vous pourriez probablement vous asseoir avec Ultron et entamer une conversation très profonde. Il pourrait vous retourner la tête avec sa façon de voir les choses."

Histoire d'enfoncer le clou et de prouver à tout un chacun qu'Ultron, c'est pas un débile profond, le magazine a publié quelques unes de ses lignes de dialogue :

"Je sais que vous êtes 'bons'. Je sais que vous pensez bien faire... mais vous ne voyez pas plus loin... Il n'y a qu'un moyen d'arriver à la paix... votre extermination."

Si on pouvait s'attendre à plus intelligent, gageons tout de même qu'il gagnera en complexité au fur et à mesure du film.

  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire