Béatrice Dalle, Dominique Besnehard et le Prince Charles

Simon Riaux | 14 juillet 2014
Simon Riaux | 14 juillet 2014

Béatrice Dalle fait actuellement les beaux jours des planches de théâtre et de Victor Hugo (qui n'a pas daigné répondre à nos sollicitations), puisqu'elle participe à l'adaptation de la pièce Lucrèce Borgia, présentée aux Fêtes de Grignan. La comédienne, aussi à l'aise dans le cinéma d'auteur que du côté du genre et du fantastique, en a profité pour faire quelques déclarations inattendues au Parisien. Elle y loue le charme si particulier du Prince Charles, et le rôle déterminant de Dominique Besnehard, un des agents, acteurs et producteurs les plus influents de France.

 

« Il est l'homme de ma vie. Sans lui je serai en prison ou morte. Ou mariée avec le Prince Charles. Je vous jure que c'est vrai, j'aime autant les punks que les aristos et j'adore ce type. Quand il s'est marié, j'ai fait une dépression ».

À toutes fins utiles, nous tenons à préciser qu'une partie de la rédaction d'Ecran Large apprécie de boire des litres de bière tièdes assis sur le tendre bitume parisien. L'intégralité de l'équipe a le sang d'un beau bleu brillant, non par hérédité, mais par la grâce du nuage de Tchernobyl.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire