Béatrice Dalle, Dominique Besnehard et le Prince Charles

Par Simon Riaux
14 juillet 2014
MAJ : 13 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Béatrice Dalle fait actuellement les beaux jours des planches de théâtre et de Victor Hugo (qui n'a pas daigné répondre à nos sollicitations), puisqu'elle participe à l'adaptation de la pièce Lucrèce Borgia, présentée aux Fêtes de Grignan. La comédienne, aussi à l'aise dans le cinéma d'auteur que du côté du genre et du fantastique, en a profité pour faire quelques déclarations inattendues au Parisien. Elle y loue le charme si particulier du Prince Charles, et le rôle déterminant de Dominique Besnehard, un des agents, acteurs et producteurs les plus influents de France.

 

« Il est l'homme de ma vie. Sans lui je serai en prison ou morte. Ou mariée avec le Prince Charles. Je vous jure que c'est vrai, j'aime autant les punks que les aristos et j'adore ce type. Quand il s'est marié, j'ai fait une dépression ».

À toutes fins utiles, nous tenons à préciser qu'une partie de la rédaction d'Ecran Large apprécie de boire des litres de bière tièdes assis sur le tendre bitume parisien. L'intégralité de l'équipe a le sang d'un beau bleu brillant, non par hérédité, mais par la grâce du nuage de Tchernobyl.

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires