24 heures chrono saison 9 épisode 9 : Résumé Live Another Day

Geoffrey Crété | 24 juin 2014
Geoffrey Crété | 24 juin 2014

Après 4 ans d'absence, 24 heures chrono est de retour dans une mini-série spectaculaire de 12 épisodes, intitulée Live Another Day. Après huit saisons mémorables, marquée par des années fantastiques et d'autres dramatiques, Jack Bauer va t-il renaître de ses cendres ou confirmer sa triste fin ?

 

ATTENTION SPOILERS

Résumé épisode 9 :

19:00 à 20:00

Alors que tout le monde affronte la nouvelle de l'assassinat du président Heller, les Al-Harazi découvrent qu'ils ont été dupés : avec l'aide de Chloé, Jack a piraté les images du drone pour permettre à Heller de s'échapper avant que le missile ne frappe le stade. Avec le dernier drone encore en service, Margot prépare une attaque sur Londres pour se venger.

Jack annonce à Audrey, ainsi que le gouvernement américain et britannique, que le président n'a pas été tué, mais que Margot Al-Harazi a découvert sa ruse avant de détruire son dernier drone.

Grâce à Adrian, Chloé localise les Al-Harazi dans un immeuble. Tandis que Kate et ses hommes essuient les coups de feu des gardes, Jack s'infiltre jusqu'à l'appartement où travaillent Margot et son fils Ian. Il redirige le drone dans la Tamise quelques secondes avant l'impact, puis se débarrasse des Al-Harazi en les poussant par la fenêtre du cinquième étage.

Le cadavre de Jordan Reed est retrouvé aux côtés de son assassin. Lorsqu'il comprend que la piste va vite remonter jusqu'à lui, Navarro appelle Cross pour lui demander une porte de sortie. Celui-ci accepte à condition qu'il lui donne le module de piratage utilisé par les Al-Harazi sur les drones. Parce qu'il soupçonne un lien entre les attentats et le meurtre de Reed, Jack recherche l'identité de l'assassin. Le temps qu'il découvre un lien entre lui et Navarro, ce dernier s'est échappé de la CIA avec le module. 

Chloé a décidé de revenir vers Adrian plutôt que de continuer à aider Jack Alors qu'elle le retrouve et qu'elle a une relation amoureuse avec lui, celui-ci lui annonce qu'il doit aller retrouver un ami - Navarro.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire