Avatar 2 : James Cameron offre un nouveau rôle à Sigourney Weaver

Simon Riaux | 11 juin 2014
Simon Riaux | 11 juin 2014
Après l'annonce du probable retour de Sigourney Weaver dans les trois prochaines suites d'Avatar, les spéculations pour savoir comment James Cameron s'apprêtait à ressusciter le personnage de Grace Augustine allaient bon train. Il semblerait visiblement qu'il n'en soit rien et que le réalisateur ait l'intention de confier à la comédienne de la saga Alien un tout autre rôle, comme il l'a lui-même déclaré :

« Son personnage est, comme le savent les fans, mort dans le premier film. Donc elle va jouer un autre personnage, plus intéressant en de nombreux points dans les prochains films ».

Voilà qui est rassurant et qui nous donne quelques indices sur la nature du rôle que tiendra la comédienne. En effet, la scientifique qu'elle interprétait dans le premier opus apparaissait le plus souvent sous ses traits humains et son souvenir demeure vif dans la mémoire des spectateurs, on peut donc supposer qu'on la retrouvera prêtant sa voix (et ses mouvements) à un personnage virtuel, ce qui évitera un curieux sentiment de déjà vu. À moins que James Cameron ne nous prépare une version déviante et bon enfant de Aliens le retour. Pour découvrir qui sera Sigourney Weaver dans Avatar 2, il vous faudra patienter jusqu'en décembre 2016.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire