Les Gardiens de la Galaxie : Nouvelle bande-annonce époustouflante

Geoffrey Crété | 20 mai 2014
Geoffrey Crété | 20 mai 2014

Même le plus blasé des spectateurs usés par la machinerie Marvel aura bien du mal à ne pas laisser son coeur battre à nouveau pour Les Gardiens de la Galaxie. Le film de James Gunn (Horribilis, Super) avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et les voix de Bradley Cooper et Vin Diesel, continue donc de réveiller les esprits dans une nouvelle bande-annonce spectaculaire.

L'histoire tournera autour d'une équipe d'aliens hors-la-loi, réunis pour sauver la galaxie : Peter Quill alias Star-Lord, un champion galactique ; Gamora, une combattante redoutable ; Drax le Destructeur, un colosse d'une force gigantesque ; Rocket, un raton laveur fin tireur et son fidèle compagnon Groot, un humanoïde semblable à un arbre. Le film montrera aussi John C. Reilly, Glenn Close, Djimoun Houson, sans oublier les super-vilains Karen Gillan, Lee Pace et Benicio Del Toro, révélé à la fin du misérable Thor 2.

Les Gardiens de la Galaxie, qui dévoilera dans sa scène de générique de fin le méchant d'Avengers 3, sortira le 13 août en France.

 

 
 
 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire