Les Gardiens de la Galaxie révèlera le méchant de Avengers 3

Simon Riaux | 11 avril 2014
Simon Riaux | 11 avril 2014

L'univers Marvel étant à l'heure actuelle un gros bazar rendu encore plus complexe par le récent Captain America : le soldat de l'hiver, on se demandait bien comment les futurs Gardiens de la Galaxie de James Gunn allaient bien pouvoir raccrocher les wagons avec Avengers : Age of Ultron. À en croire le réalisateur, la question n'est pas là, puisque si son film opérera bien une jonction avec la giga-réunion Marvel, la connexion se fera en réalité avec Avengers 3 !

Le réalisateur James Gunn a ainsi affirmé à Entertainment Weekly que son film était « définitivement connecté à Avengers 3 ». Un lien effectué en raison de la forte présence du méchant Thanos. Ce dernier est ainsi un des personnages secondaires essentiels des Gardiens de la Galaxie, relié à deux personnages féminins de premier ordre : « Thanos a massacré les familles de Gamora et Nebula, avant de les élever comme des jumelles. Elles ont été designé au niveau biologique pour devenir des armes vivantes, il est donc lui-même plutôt doué pour tuer les gens ».

 

Pour résumer, Les Gardiens de la galaxie, qui sortira chez nous le 13 août et a été annoncé dans une scène post-générique de Thor 2 sera effectivement relié aux Avengers, mais pas Avengers : Age of Ultron, attendu pour 2015, mais bien Avengers 3, attendu pour... heu... dans longtemps. Pas sûr qu'on y voit beaucoup plus clair d'ici là. Une chose est sûre, Chris Pratt et ses complices vont avoir du boulot !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire