Batman vs Superman : Jesse Eisenberg alias Lex Luthor parle enfin

Geoffrey Crété | 15 mai 2014
Geoffrey Crété | 15 mai 2014

La machine Batman vs Superman se met lentement en marche. Après un premier aperçu du Batman de Ben Affleck révélé par le réalisateur Zack Snyder, c'est au tour de Superman de se préciser avec les premières paroles de Jesse Eisenberg alias Lex Luthor, ennemi juré du super-héros incarné par Henry Cavill.

Interrogé par IGN sur la nouvelle incarnation du célèbre nemesis, l'acteur nommé aux Oscars pour The Social Network explique : "Je ne sais pas à quel point ce sera différent - je ne connais pas l'histoire aussi bien que les gens qui font le film, alors je suppose que c'est à eux de décider à quel point ils veulent se démarquer des précédentes incarnations. Mais je vais le traiter comme un rôle à part entière. Il n'y a aucun moyen de jouer l'histoire du personnage joué par d'autres, sauf à faire un clin d'oeil, mais ça ne me semble pas très responsable comme manière de jouer."

"Le personnage est vraiment bon. Ils font beaucoup de ces films alors en tant qu'acteur, on est appelé à les croiser à un moment ou un autre. Mais le personnage est vraiment bien écrit. C'est vraiment un super rôle. Le fait que ce soit dans un grand film, vous savez, j'ai l'impression que le personnage pourrait être dans n'importe quel genre de film. Il se trouve juste que c'est dans un truc plus grand et voyant".

Beaucoup de non-informations donc, confirmées par une non-réponse à la seule vraie question : le Lex Luthor de Zack Snyder sera t-il chauve ? "Je ne suis pas autorisé à dire quoi que ce soit".

Actuellement en tournage de la comédie American Ultra avec Kristen Stewart, Jesse Eisenberg démontrera une nouvelle fois ses talents dans le génial The Double de Richard Ayoade, en salles le 6 août.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire