The Crow avance (un peu)

Christophe Foltzer | 13 décembre 2013
Christophe Foltzer | 13 décembre 2013

Difficile à croire, mais le remake de The Crow serait en passe de se faire. Après tellement d'années, de reports, d'annulations et de désistements, il semblerait que l'équipe actuelle soit la bonne. Javier Gutiérrez donc à la réalisation et Luke Evans dans la peau d'Eric Draven. Même que la pré-production est officiellement lancée et que le tournage débutera en début d'année prochaine. Si pour l'instant aucun autre acteur n'est prévu au casting, il semblerait que Norman Reedus soit actuellement en négociations pour un rôle que l'on espère important (genre Top Dollar, par exemple).

Et s'il fallait encore plus vous convaincre que, cette fois, c'est la bonne, Luke Evans s'est plié à la tradition de tous les films de la série, son petit tribut à Brandon Lee :

"Je ne suis pas quelqu'un de superstitieux. C'est vraiment triste que Brandon ait trouvé la mort pendant le tournage, c'était un acteur très talentueux. The Crow est une histoire magnifique, très tragique et avec un fort impact émotionnel. Nous prévoyons de raconter l'histoire d'une autre manière, avec beaucoup d'intégrité vis-à-vis du comics d'origine."

Du moment que vous faites pas le dernier film en date avec Edward Furlong, moi ça me va hein. Mais faites gaffe quand même...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire