Le plein d'infos sur The Legend of Conan

Allan Blanvillain | 30 juillet 2013
Allan Blanvillain | 30 juillet 2013

Qu'on le veuille ou non (nous on vote pour), The Legend of Conan, le troisième volet des aventures du célèbre barbare campé par Arnold Schwarzenegger, aura bien lieu ! Le Président de Paradox Entertainment, Frederic Malmberg, a d'ailleurs profité des questions posées par des fans (via AICN) pour faire le point sur le projet.

"Nous travaillons actuellement sur le script avec l'ensemble des scénaristes de Fast and Furious. Si quelqu'un sait comment construire une franchise, c'est cette équipe. Nous avons une grande histoire et nous faisons tout pour qu'elle soit idéale. Arnold est très impliqué dans cette phase cruciale. Je pense que si nous réussissons, nous pouvons faire encore deux Conan."

 

 

Malmberg n'a pour le moment aucun nom de réalisateur en tête même si beaucoup se seraient montrés intéressés, mais il réfléchit déjà aux acteurs pour accompagner Arnold. "Il y a Sve-Ole Thorson (Gladiator), c'est un mec cool, il a certainement sa place. Mais cela doit avoir un sens et ne pas être ringard. Il faut rester crédible, du coup il est également crucial qu'il ne s'agisse pas d'un retour en arrière, mais d'un hommage. Il faut du respect pour les films originaux".

L'homme n'en oublie pas non plus de faire le point sur l'intrigue : "l'idée est de démarrer après que Conan soit devenu roi. Dans le style "tu te souviens du temps où Conan était là? Et bien maintenant il est temps pour lui de revenir". Lors de la dernière scène du film, on voit qu'il a le front plissé, on peut donc dire qu'il n'est pas heureux d'être roi. Il est temps pour lui de se lever de son trône et de retourner sur les champs de bataille. Est-ce qu'il y aura son fils pour un passage de flambeau ? Certainement pas ! C'est le film de Conan, c'est le film d'Arnold !' L'idée de l'absence de rejeton nous enchante particulièrement. Ce dernier ne servant en général qu'à booster une franchise en perte de vitesse, avec un résultat presque toujours catastrophique.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire