Universal retire les armes d’une photo de Kick-Ass 2

Perrine Quennesson | 29 juillet 2013
Perrine Quennesson | 29 juillet 2013

Le mois dernier, on avait appris que Jim Carrey, suite à la tuerie dans l'école Sandy Hook, n'était pas en accord avec la violence du film Kick-Ass 2 dans lequel il joue le Colonel Stars.

Mark Millar avait alors immédiatement répondu en disant qu'en lisant le script, Carrey savait très bien ce qui l'attendait alors qu'il y avait déjà eu des tueries dans des écoles auparavant. De plus, il ajoutait qu'il ne voyait pas le rapport entre la violence dans une fiction et celle de la réalité.

Universal semblait être d'accord avec l'auteur quand il avait dit à CineEurope que cette suite était « irrévérencieuse, sombre et souvent dérangeante ». Mais finalement, il semble que non puisque le studio vient de dévoiler une nouvelle image de Kick Ass 2 où l'on peut voir Hit Girl et Kick-Ass s'entrainer. Or cette photo n'est pas vraiment nouvelle. En fait, la même était sortie quelques temps auparavant sur le site du film. La même a un détail près : sur l'ancienne, en arrière-plan, on pouvait distinguer des armes. Il semble que la violence du film continue de faire polémique au sein du studio.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire