Un extrait pour Silent Hill : Revelation 3D

Allan Blanvillain | 16 juillet 2012
Allan Blanvillain | 16 juillet 2012

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas entendu parler de Silent Hill : Révélation 3D, s'inspirant librement du premier film de Christophe Gans et du troisième volet du jeu vidéo. Et puis vînt le Comic-Con (encore lui) et là, ce n'est pas une bande-annonce qui nous ait proposé, mais un extrait du film de Michael J. Bassett.

On peut y voir Adelaide Clemens et Kit Harington aux prises avec les célèbres infirmières sans visages déjà aperçues dans le premier volet. Si l'esthétique cauchemardesque est encore là, on rit (jaune ?) de voir que certaines marionnettes ont du mal à tenir la pose. On leur avait pourtant dit de s'entraîner à 1,2,3 soleil.

 

 

Et si Heather Mason, l'héroïne, est dans cette galère c'est parce qu'elle cherche son père disparu et elle va se retrouver face à ses cauchemars. Et pour jouer le rôle du père, on retrouve... Sean Bean ! L'acteur qui avait déjà joué un rôle de figuration dans le premier film ne semble donc pas promis à mieux. D'ailleurs lorsque l'on demande au réalisateur si son personnage est en vie il répond : « Oui et Non ». Décidément, les films où Sean Bean survit jusqu'au générique commencent à se compter sur les doigts d'une main...

Silent Hill : Revelation 3D devrait sortir dès cet automne sur nos écrans.

 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire