Une bande-annonce piégée pour Cabin in the Woods

Simon Riaux | 7 décembre 2011
Simon Riaux | 7 décembre 2011
Voici donc enfin la bande-annonce de Cabin in the Woods. Depuis plus d'un an maintenant, on attendait des nouvelles de ce film qui entendait bien nous surprendre et prendre à revers les attentes de tout bon fan de Cabin movies. Cabin movies ? Mais si vous savez, ces œuvres truculentes où une bande jeunes décérébrés, hilares, portés sur l'alcool, la promiscuité sexuelle et les dépucelages forestiers se fait zigouiller par un tueur/monstre/paysan agressif.

Attention avant de lire ou regarder ce qui suit, SPOILERS INSIDE.

En effet, le film de Joss Whedon et Drew Goddard se fait fort de transformer le pitch a priori classique qui est le leur. Car si tout les éléments classiques répondent présent, c'est pour mieux être détournés, car ici, les créatures/agresseurs/pièges mortels ne seront pas la conséquence d'une quelconque malédiction, mais bien d'une manipulation mystérieuse, ourdie par une organisation secrète.

En l'état, on espère que le trailer n'a pas éventé toutes les surprises du film, tant il révèle d'éléments, plutôt plaisants par ailleurs, restent quelques images énigmatiques, et la présence de Chris Hemsworth, sémillant dieu du tonnerre.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire