Synopsis et image pour Wrath of the Titans

Simon Riaux | 5 décembre 2011
Simon Riaux | 5 décembre 2011
Les confrères de Entertainment weekly viennent de révéler le synopsis de Wrath of the Titans, la suite du très sympathique ride d'aventure de Louis Leterrier, Clash of the Titans. Le voici donc, agrémenté d'une photo qu'elle est barbare.

Une décennie après sa victoire héroïque sur le Kraken, Persée, le demi-dieu fils de Zeus, tente de mener une existence plus paisible, devenu pêcheur, il élève son fils de 10 ans, Hélios. Pendant ce temps, une lutte pour la suprématie fait rage entre Dieux et Titans. Menacés par le manque de foi des hommes, les dieux perdent le contrôle des Titans et de leur terrible leader, Kronos, père de Zeus, Harès et Poséidon. Le trio a vaincu son ancêtre il y a fort longtemps, et l'a laissé pourrir dans la putrescente abysse du Tartare, un donjon au cœur du monde du dessous.

Persée ne peut plus ignorer sa vocation lorsque Hadès, accompagné du fils de Zeus Arès, change de bord et s'allie à Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans s'accroit alors que les pouvoirs divins de Zeux sont volés, et que l'enfer se déchaîne sur terre. Persée s'allie donc avec la reine guerrière Andromède, le demi-dieu fils de Poséidon, Argenor, et Dieu déchu Hephaestus, et embarque pour les Enfers.

Voilà un pitch qui reprend beaucoup à son âiné et aux Immortels de Tarsem. Espérons que Jonathan Liebesman fasse honneur à son sujet.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire