Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Tonton BDM | 4 août 2011
Tonton BDM | 4 août 2011

Le sympathique duo Kad et Olivier vient tout juste de démarrer le tournage de Mais qui a re-tué Pamela Rose ?,  suite des aventures de Douglas Ripert et Richard Bullit dans l'inégal mais amusant Mais qui a tué Pamela Rose ?. Leur complice Eric Lartigau également derrière la caméra sur un ticket pour l'espace, s'éclipse pour laisser la place à... Kad et Olivier, qui se jettent dans le grand bain. Il faut dire qu'Olivier Baroux commence à avoir une certaine expérience en tant que réalisateur (4 films en cinq ans).

Côté du casting, on trouvera Laurent Lafitte, Omar Sy, Guy Lecluyse ou encore Audrey Fleurot, qui incarnera la présidente des Etats-Unis.

L'agent Douglas Riper reçoit un appel du shérif de Bornsville, lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé. Une occasion en or de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit, avec lequel il est brouillé depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée...

Le tournage durera 48 jours, et se partagera entre Paris, la région parisienne et quelques semaines à Washington.

 


Source : Le film français

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire