Ewan McGregor et les fesses de Christian Bale

Simon Riaux | 4 juillet 2011
Simon Riaux | 4 juillet 2011
Ewan McGregor a récemment raconté à Graham Norton (présentateur télévisé britannique), l'un des moments les plus étranges de sa carrière. Lors du tournage de Velvet Goldmine, le jeune Ewan eut l'insigne honneur de tourner une scène de sexe (que dis-je ? D'amour !) avec le déjà impressionnant Christian Bale. L'occasion visiblement d'un petit malentendu avec l'équipe technique.

« J'avais bien une scène de sexe avec Christian Bale, que j'ai accomplie du mieux que je pouvais. J'interprétais une rock-star dans le genre d'Iggy Pop, on devait tirer un coup sur un toit, mais l'équipe voulait filmer d'un autre toit. On a entendu « Action ! » Alors nous avons commencé doucement à faire l'amour pour de faux. Puis c'était parti. Au bout d'un moment j'ai réfléchi, je me suis dit, « je devrais avoir fini là » du coup je me suis approché de l'oreille de mon partenaire pour lui dire, je crois que je devrais avoir fini là, je vais jeter un oeil à ce qui se passe. J'ai regardé, et ils étaient en train de ranger les caméras !

Ils ont dû dire « Coupez » très calmement. Je crois qu'ils se sont dit que c'était un truc d'artistes, et qu'ils allaient nous laisser faire. Il n'y a rien de mal à crier « Coupez !!!! »

 

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire