Le commissaire Gordon parle du Dark Knight !

Simon Riaux | 28 mars 2011
Simon Riaux | 28 mars 2011
Les informations concernant The Dark night rises sont pour le moins mystérieuses et parcellaires. Alors que l'on n'a toujours pas confirmation officielle du rôle joué par Joseph Gordon Levitt, Gary Oldman, le commissaire Gordon de la trilogie Nolanienne a fait quelques déclarations et révélations des plus alléchantes.

Il devrait jouir d'un rôle important dans ce dernier volet. Il a confirmé la volonté de Nolan d'achever en beauté la saga qu'il a initiée, en refermant la boucle entamée depuis Batman Begins. «  L'histoire est vraiment fabuleuse (...) Il va réutiliser tous les éléments mis en place. » Dans ce nouveau film, le premier flic de Gotham sera personnellement opposé à Bane, interprété par Tom Hardy, sur lequel le comédien ne tarit pas d'éloges. « C'est l'année de Tom Hardy (...) j'ai pas mal de boulot avec lui, ça va être fantastique. »

Il en dit également plus sur le secret qui entoure la production du film. Les bureaux où s'affairent le réalisateur et son équipe seraient sous une étroite surveillance. En plus de ne laisser aucun visiteur y circuler librement et seul, le metteur en scène n'a tout simplement pas rédigée la fin du script, qui se transmet oralement aux différents membres de l'équipe. « Dès que vous entrez dans les bureaux de production, il y a quelqu'un avec vous. Toutes les portes, les placards sont verrouillés. Quand vous lisez le scénario, il n'y a pas de conclusion, c'est Tom qui révèle la fin. Histoire d'éviter que ça se retrouve sur Internet. »

Le tournage débutera donc en mai, avec Christian Bale, Anne Hathaway, Gary Oldman, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Michael Caine, Juno Temple, Morgan Freeman et (peut-être) Marion Cotillard. Si ça, ce n'est pas du casting, on se demande ce qu'il vous faut.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire