Un reboot pour Evil dead ?!

Par Simon Riaux
25 janvier 2011
MAJ : 17 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Tel une maladie vénérienne se répandant insidieusement dans une population naguère innocente, le concept du reboot fait son chemin à Hollywood et contamine de plus en plus d'acteurs de l'industrie cinématographique. En effet, après que Sam Raimi ait évoqué la possibilité d'un quatrième épisode, ou d'un remake par un jeune réalisateur, lors de la sortie de Jusqu'en enfer, c'est désormais Robert Tapert, son producteur de longue date, qui s'est exprimé pour le site Shocktillyoudrop.

« Un reboot est possible ; nous devons étudier un script ce mois-ci… ce qui est intéressant avec Evil dead, c'est que très peu de gens l'ont visionné dans le format pour lequel il a été conçu, c'est à dire le cinéma… Je crois que Sam veut s'adonner à l'ultime expérience de terreur et la voir revisitée pour une véritable expérience cinématographique. »

Ne prenons pas nos cauchemars pour des réalités et tentons de nous rassurer, tant l'entreprise semble absurde et destinée à faire long feu.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires