Christopher Nolan n’est pas fan de 3D

Par Alexandre Benhadid
15 juin 2010
MAJ : 28 septembre 2018
0 commentaire
default_large

La 3D semble s'imposer et ceux malgré les désirs des réalisateurs eux-mêmes. Ainsi, lors d'une interview Questions/Réponses au Hero Complexe Film Festival, Christopher Nolan vient d'assurer qu'il réalisera probablement un film en 3D, et ce, même s'il n'est  en pas "grand fan". Il a même réalisé quelques tests de conversion 2D/3D sur son dernier film Inception. Des résultats peu concluants selon lui.

Lors du dernier Festival de Cannes, Tim Burton réagissait déjà vivement à cette « mode de la 3D » lorsqu'on lui demandait les raisons pour lesquelles il n'avait pas choisi de réaliser Alice aux pays des Merveilles avec cette technologie. Il devient clairement de plus en plus difficile pour les réalisateurs de blockbusters de résister à la pression des studios envieux du succès planétaire d'Avatar et ces quelques 2,7 milliards de dollars de recettes générées depuis sa sortie.

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires