Captain America en mode commando

Damien Tastevin | 26 avril 2010
Damien Tastevin | 26 avril 2010

Quels personnages introduire dans un film de super-héros ? Lancinante question. On sait maintenant que dans First Avenger : Captain America se trouveront le Captain, Red Skull, Bucky, Nick Fury et Peggy Carter mais aussi... Les Howling Commandos !

Le producteur Kevin Feige a confirmé hier à CHUD que Captain America ferait la rencontre de ces commandos dans le film. Les Howling Commandos sont une unité spéciale d'élite de la U.S Army Rangers composé d'une variété de stéréotypes ethniques. A la tête de cette unité on retrouve le Sergent Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui se bat aux côtés de Robert Ralston, Dino Manellis, Gabriel Jones et Izzy Jones de la deuxième guerre mondiale à la guerre du Vietnam.

Les personnages sont introduits pour élargir l'univers Marvel, a dit Feige, de nombreux efforts sont entrepris pour construire le monde de Captain America. Je croise les doigts en espérant que tout cela aura du sens.

Pas l'air très sûr de lui le producteur ! Le personnage de Gabe Jones a été confirmé mais la team ne se fera peut-être pas appelé Howling Commandos (trop kitsch ?). Ils pourraient interagir avec les Envahisseurs, une autre équipe de super-héros qui sera peut-être aussi de la partie.

 


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire