Des nouvelles de Jurassic Park 4 et Captain America

David Da Silva | 14 janvier 2010
David Da Silva | 14 janvier 2010
Le réalisateur de Wolfman, Joe Johnston, vient de parler de ses projets (Captain America et Jurassic Park 4) :

« Ça va pas être le Captain America que vous attendez.  Il est influencé par la bande dessinée, mais il va dans une direction complètement différente. C'est surtout  raconter comment  Steve Rogers devient Captain America. Ce qui est génial sur Captain America, c'est qu'il est un super-héros sans super pouvoirs. C'est pourquoi cette histoire, parmi des centaines d'histoires de super-héros, me plaisait le plus. Il ne peut pas voler, il ne peut pas voir à travers les murs, il ne peut rien faire de tout ces trucs Il était un jeune gars frêle et il est transformé en Adonis. On pourrait penser qu'il obtient par là tout ce qu'il a toujours désiré, mais non, car sa vie devient alors plus compliquée qu'elle ne l'était... »
 

Il a dit ceci au sujet de Jurassic Park 4 :

"Eh bien, il va avoir un Jurassic Park 4. Et ça va être comme vous n'en avez vu. Il rompt avec les trois premiers c'est essentiellement le début de la deuxième trilogie Jurassic Park. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire ».

Une nouvelle décennie prometteuse pour Joe Johnston, cinéaste trop méconnu. Et qui commence dans quelques semaines, le 10 février, avec sa relecture très attendue du mythe du Loup-garou (Wolfman).

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire