Imogen Poots arrive en force

Alice Gaubiac | 18 mai 2009
Alice Gaubiac | 18 mai 2009

Imogen Poots (28 semaines plus tard), pas vraiment connue chez nous, devrait changer la donne puisqu'elle a obtenu deux rôles principaux pour deux films à venir : Chatroom, un thriller utilisant internet réalisé par Hideo Nakata (Ring) ; et Cordelia, une suite au Roi Lear de William Shakespeare, qui s'intéresse à la fille du roi lors de son exil en France.

En ce qui concerne Chatroom, il s'agit de l'adaptation d'un pièce de théâtre de Enda Walsh, dont on sait déjà qu'une des scènes sera un plan séquence de dix sept minutes.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas Le Roi Lear, voici ce qu'il faut savoir : Lear décide de découper son royaume en trois pour ses trois filles, et leur dit que celle qui l'aimera le plus aura le plus gros morceau. Alors deux de ses filles lui clament leur amour inconditionnel, Cordelia, plus honnête, tente d'exprimer ses sentiments avec plus de réalisme, son père l'envoie en exil en France. Le film sera réalisé par Gordy Hoffman (le grand frère de Philip Seymour).

Le tournage de Chatroom commencera le mois prochain, et Imogen Poots enchaînera directement avec Cordelia. Quand les projets afflus, pourquoi s'en priver ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.