Mickey Rourke ne peut plus faire de catch

Alice Gaubiac | 6 avril 2009
Alice Gaubiac | 6 avril 2009

Mickey Rourke aime le catch, mais il place aujourd'hui Hollywood en premier. Lors du rassemblement de catcheurs « Wrestlemania 25 », Rourke apporta un peu d'Hollywood. Quelques semaines auparavant, il disait qu'il aurait peut être un rôle important sur le ring lors de cette soirée, mais ses agents lui ont dit que cela serait nuisible à sa carrière de catcher alors qu'il vient de faire son come-back. De plus, la compagnie d'assurances qui couvre le tournage d'Iron man 2 lui interdit de monter sur le ring, impossible de perdre l'un des rôles majeurs du film sur blessure.

 

Rourke s'est rendu à une soirée en l'honneur de quelques légendes du catch comme Ricky « The Dragon » Steamboy, Jimmy « Superfly » Snuka et Roddy « Rowdy » Piper.

 

Durant le tournage de The wrestler Rourke a été blessé plusieurs fois. Les catcheurs le respecte car, disent-ils, il donne une très bonne image d'eux et de leur métier. Rourke est devenu quelqu'un de très respecté dans le milieu. Il nous annonce qu'il essaye de rester en forme pour son rôle dans Iron man 2. Quand il est monté sur le ring durant la « Wrestlemania 25 », ce n'est que lentement qu'il y ait allé. Il a ôté son chapeau et a cogné Jericho, son adversaire et ami, qui s'est écroulé.

Un combat de légendes au ralenti.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire