Star Trek 12 déjà en route

Jean-Noël Nicolau | 31 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 31 mars 2009

La renaissance de la franchise Star Trek n'a pas encore atteint nos écrans (le 6 mai prochain) que Paramount Pictures a déjà prévu la suite. Trois scénaristes ont été embauchés pour écrire ce volume 12 : Roberto Orci, Alex Kurtzman et Damon Lindelof (Lost).

 

J.J. Abrams, qui a réalisé et produit le nouveau film, demeurera producteur sur sa séquelle. Il n'est pour l'instant pas du tout sûr qu'il se charge de la mise en scène. Ce blockbuster est déjà envisagé pour une sortie durant l'été 2011.

 

« Il y a bien sûr plein de doutes lorsque l'on signe pour l'écriture de la suite d'un film qui n'est même pas encore sorti, explique Lindelof. Mais nous étions tellement enthousiasmés par le premier que nous voulions continuer à tout prix. »

 

« Nous avons discuté de beaucoup de pistes, mais nous attendons de connaître les réactions du public, affirme Kurtzman. Avec un nouveau début, le premier film devait parler des origines. Mais avec le second film nous avons la possibilité d'explorer des choses très excitantes. Nous serons très ambitieux à ce niveau. »

 

Paramount a placé de très grands espoirs dans Star Trek et la campagne promotionnelle autour du film va s'accélérer durant le mois d'avril.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire