Kristen Stewart à propos de Twilight

Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2009
Jean-Noël Nicolau | 16 mars 2009

La jolie Kristen Stewart, qui reprend bien sûr le rôle de Bella dans la suite de la saga Twilight, a un peu évoqué les rumeurs concernant les réalisateurs gravitant autour des prochains films. Voici ce qu'elle a dit sur la possibilité de Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) ou de Drew Barrymore réalisant Twilight 3.

 

« Je ne sais pas, a expliqué Stewart. Du moment qu'ils choisissent quelqu'un d'investi, quelqu'un qui a vraiment envie de participer à l'aventure. Ce n'est pas ma décision mais je pense qu'ils seraient tous les deux de bons choix, chacun à leur façon. Je suis certaine qu'ils seraient excellents. Drew a fait cela toute sa vie et elle est vraiment cool. Je pourrais me ranger à chacun de ces choix pour des raisons différentes. Mais personne n'a été engagé pour le moment. »

 

 


 

 

 Et sur le départ de Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier film :

 

« Il n'était pas prévu qu'elle fasse tous les films. Pour être honnête je n'y avais même pas réfléchi. Je les envisage un par un. Le second film n'était même pas assuré. Tout était basé sur le succès du premier. »

 

 

 

                         Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de Kristen Stewart

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire