Chucky et Candyman de retour

Marie-Aurélie Graff | 20 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 20 août 2008
Les remakes s'enchaînent, de plus en plus nombreux et toujours aussi inutiles. L'angle d'attaque des « cinéastes » en mal d'inspiration demeure le film d'horreur : après une préquelle sur Freddy Krueger, un remake de Poltergeist et même de The Birds, Don Mancini ressort la poupée Chucky de son coffre à jouet, tandis que Sony cherche un nouveau Candyman.

 

 

 

Avec sa saga décevante, Chucky était devenu plus drôle qu'effrayant et Mancini veut palier à ça. Il a tout d'abord assuré qu'il garderait Brad Dourif pour interpréter la voix de la marionnette ; pour lui cela apparaissait comme une nécessité : « sa voix fait partie de lui. La changer ce serait comme recaster Homer Simpson ». Pour ce qui est du genre Mancini compte bien en mettre plein la vue, laisser la comédie horrifique pour tomber dans l'horreur absolue. Bien qu'il soit très impatient de sortir ce remake, Mancini devra attendre l'automne 2010, et nous aussi.

 

 

 


 

 

A propos de Candyman, le projet n'en est qu'à son premier souffle, mais les rumeurs veulent que Sony cherche un nouveau tueur blanc. Aucun réalisateur ne s'est encore prononcé pour reprendre le projet, mais ce qui est donc certain c'est que Tony Todd ne sera pas de la partie. Cette aberration filmique devrait sortir en 2009. 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire