Encore plus de bastards chez Tarantino

Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008
Marie-Aurélie Graff | 18 août 2008

Le week-end a apporté son lot de bâtards… à Tarantino. Après l’annonce officielle de Brad Pitt quant à sa participation à Inglorious Bastards, puis celle de Eli Roth, ami de longue date du réalisateur, de nouveaux acteurs, certains plus inattendus que d’autres, rejoignent le casting. 

 

 

Tout d’abord Mike Myers, actuellement dans The Love Gourou,   interprétera le général british Ed Fenech, cerveau militaire à la tête d’un complot visant à éradiquer quelques chefs nazis.


L’arrivée d’Austin Powers remplace l’absence de Simon Pegg, qui a du refuser ce rôle faute de temps. Aux vues des acteurs choisis, c’est à se demander si ce Général Fenech est vraiment  un rôle sérieux?

 

 

 

 

Un deuxième bâtard rejoint l’équipe : Samm Levine, quasiment inconnu au bataillon mis à part pour son rôle de geek dans la série Freaks and Geeks, interprètera un jeune soldat américain.

L'armée de Tarantino joue donc sur tous les bords, de la mégastar au jeune premier de série télé. Inglorious Bastards ne serait pas en train de tourner la seconde guerre mondiale au ridicule? 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire