Brad Pitt chez Tarantino ?

Par Marie-Aurélie Graff
9 juillet 2008
MAJ : 5 mai 2018
0 commentaire
default_large

Quentin Tarantino vient encore d'entrer dans la bataille contre ses producteurs, la Weinstein compagnie, après leur avoir fait lire la dernière version du scénario de Inglorious bastards, dont le tournage est prévu pour octobre.

 

 

Le scénariste-réalisateur jouit depuis longtemps de cette association avec Harvey et Bob Weinstein. Il devra donc renégocier à l'amiable le financement de ce film sur lequel, une fois de plus, ils sont en collaboration.

Celle-ci donnera naissance à un film d'action très attendu, à propos d'un groupe de soldats derrière les lignes ennemies en pleine seconde Guerre Mondiale. En réalité Inglorious Bastards sera le remake du film éponyme de Enzo Castellari de 1978, dont Tarantino a retravaillé le scénario.

Le film se tournera en Europe. La production réfléchit déjà à une façon d'accélérer les choses afin de le présenter pour le prochain festival de Cannes. Pour cela les Weinsteins cherchent à joindre leurs forces à celles d'un studio plus important, en échange de certains droits sur le film. 

 

Aucun casting n'est encore sûr, mais le nom de Brad Pitt semble avoir été proposé.

Lawrence Bender, le producteur exécutif de Tarantino depuis Reservoir Dogs, également présent pour les Kill Bill et Boulevard de la mort, sera encore de la partie.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires