Lindsay Lohan refuse Charles Manson

Jean-Noël Nicolau | 13 mai 2008
Jean-Noël Nicolau | 13 mai 2008

Pour Lindsay les ennuis ne sont jamais ni très loin, ni finis. Son attachée de presse a annoncé que c’était par cause d’autres engagements que l’actrice venait d’abandonner sa participation au film dédié aux exactions de Charles Manson et de sa « famille ». Peu de temps auparavant, la rumeur faisait état d’une toute autre histoire.

 

En effet, la première raison invoquée pour le débarquement de Lilo était le fait que les autres actrices du film refusaient de travailler avec elle. Notoirement ingérable, Lindsay a tendance à effrayer les producteurs. Mais la parole officielle est désormais celle-ci : « Malheureusement, le film sur Manson ne s’est pas monté suffisamment rapidement, et d’autres rôles ont été proposés à Lindsay. Elle les a acceptés et il lui tarde de reprendre les tournages. »

 

En attendant la merveilleusement détraquée miss Lohan participera au final de la saison de Ugly Betty, avant d’apparaître dans les cinq premiers épisodes de la saison suivante. Imitant en cela Britney Spears et ses multiples participations à How I met your mother. D’ici à ce que Paris Hilton rejoigne la saison finale de The Shield

 

 

                                       Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie de Lilo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire