Demi Moore : des larmes de joie

Maud Desmet | 15 avril 2008
Maud Desmet | 15 avril 2008

Soucieuse de rebooster sa carrière, l'actrice Demi Moore n'hésite plus à surfer sur la vague des films indépendants. Elle est attachée à deux projets très différents, un drame familial, et un film d'action à la Sin City.

 

Le drame familial, intitulé Happy Tears, l'opposera à Parker Posey, qui jouera une femme qui prône l'accomplissement et le dépassement de soi, avant de se retrouver dans son ancien foyer familial, au beau milieu du Wisconsin, forcée de faire avec un père touché par la démence et une soeur qui lui en veut de l'avoir laissée s'occuper seule de celui-ci. Demi Moore sera la soeur de Parker Posey dans ce film dirigé par Mitchell Lichtenstein, qui a récemment réalisé Teeth.

 

L'autre projet où l'on pourra assister au retour de Moore est un peu plus rock n'roll, puisqu'il suit la quête de vengeance de Josh Hartnett qui croisera Woody Harrelson en tenancier de bar et Demi, donc, en épouse forcée d'un trafficant d'arme, dans un univers ultra stylisé, où se mêleront des influences très diverses, parmi lesquelles, l'expressionnisme allemand, les bandes dessinées, les jeux vidéos, l'origami, et même les marionnettes ! Le tournage de ce bric à brac plutôt alléchant aura lieu en Europe.

 

2009, l'année de Moore en force ?

 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire