
Sin City : J'ai tué pour elle : critique déshabillée
Sin City 2 serait-il un péché ?
Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…
Sin City 2 serait-il un péché ?
L'oeuvre culte de Frank Miller a été adaptée au cinéma par son auteur et Robert Rodriguez avec une fidélité et une audace esthétique qui imposent le respect.
Sin City : J'ai tué pour elle est resté dans la gorge de pas mal de monde. Y compris ses producteurs, qui attaquent Robert Rodriguez en justice.
Robert Rodriguez s'est exprimé sur les deux prochains épisodes de Sin city, sans trop en révéler toutefois : la production elle-même ne sait pas quand clairement