Ridley Scott dirige DiCaprio

Maud Desmet | 21 mars 2008
Maud Desmet | 21 mars 2008

Après le tournage du thriller géopolitique Body of lies, LeonardoDiCaprio et Ridley Scott remettent ça. L'acteur et le réalisateur se retrouveront pour tourner The lowDweller, le premier scénario de Brad Ingelsby. Il s'agit d'un thriller sombre se situant entre A history ofviolence et No country for old men, ce quiest plutôt bon signe pour ce futur film mettant en scène un DiCaprio, qui, à sa sortie de prison, veut se réintégrer dans la société, mais son passé le rattrape et un homme se met à sa poursuite. On parle également de la présence d'un autre personnage masculin dans le scénario mais aussi d'une histoire d'amour.

 

Ce sont les sociétés de productions respectives de Ridley Scott et Leonardo DiCaprio qui produiront, aidée par la participation de l'agent d'Ingelsby.

 

Décidément DiCaprio est toujours là où il faut être puisqu'il sera au printemps prochain sur le tournage de Shutter Island, un autre projet passionnant, cette fois dirigé par Martin Scorsese, et où Michelle Williams et Mark Ruffalo feront également partie du casting. Le film est tiré d'un roman noir et troublant de Dennis Lehane. Il s'agit de l'enquête labyrinthique et introspective d'un policier, dans les années 50, au coeur d'un hôpital psychiatrique situé sur une île, au beau milieu de la mer.

 

 

 

 

 
Leonardo DiCaprio dans Body of lies.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire