Ben Affleck adapte Blade

Maud Desmet | 11 mars 2008
Maud Desmet | 11 mars 2008

Les studios Miramax, satisfaits de leur collaboration avec Ben Affleck et son équipe pour le polar adapté de Dennis Lehane Gone baby gone, ont accepté de mettre en route un nouveau projet avec l'acteur-réalisateur. Il s'agira à nouveau de l'adaptation d'un roman, The Blade itself, écrit par Marcus Sakey, qui a été élu parmi les cinq meilleurs romans de l'année par le magazine Esquire.

 

Le livre nous plonge dans l'histoire de deux amis d'enfance connus à Chicago pour avoir été des petites frappes, qui, une fois adultes, prendront des chemins différents, et devront se confronter à leur lourd passé pour protéger leur secret.

Ben Affleck renouvellera donc sa collaboration avec Sean Bailey et Adam Stockard respectivement producteur et scénariste sur Gone baby gone, qui reprendront leur rôle pour le tournage de Blade.

 

Après une carrière d'acteur en dents de scie, il semblerait que Ben prenne sa revanche et montre enfin toute l'envergure de son talent. A vérifier tout de même prochainement dans State of play, l'adaptation ciné de la série britannique éponyme où il a récemment remplacé Edward Norton, retournant ainsi devant les caméras.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire