Trailer « Red Band » pour Clerks 2

Zorg | 11 juillet 2006
Zorg | 11 juillet 2006

Fait rarissime, un trailer dit « Red Band » du nouveau film de Kevin Smith, Clerks 2, vient de faire son apparition sur la toile, en exclusivité sur le site ifilm.com. Un trailer « Red Band », qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ? C'est en vérité une article-details_c-trailers réservée à un public restreint de par son contenu (langage non « grand public », nudité, etc.) qui ne peut être montré à tout le monde (du moins selon les standards américains). Il n'est en effet diffusé dans les salles américaines que lors des séances précédant un film classé R, NC-17 ou Unrated aux Etats-Unis, et sur Internet, précédé d'un message d'avertissement pour son contenu explicite.

Peu de films sortant dans les salles nord-américaines ont droit à pareil traitement. Horribilis, de James Gunn est un des rares exemples récents. Ce trailer, à ne pas mettre devant de chastes oreilles, donne un bon exemple du langage fleuri que l'on est en droit d'attendre de la suite au premier et seul film classé NC-17 de l'histoire du cinéma pour son seul vocabulaire.

Retrouvez la critique cannoise de notre envoyé spécial d'alors Vincent Julé en cliquant ici.

Réalisateur : Kevin Smith.

Scénariste : Kevin Smith.

Acteurs : Brian O'Halloran, Jeff Anderson, Kevin Smith, Jason Mewes, Rosario Dawson, Trevor Fehrman, Jennifer Schwalbach.

Date de sortie US : 21 juillet 2006
Date de sortie France : Inconnue

L'histoire : Les nouvelles aventures de Dante Hicks et Randal Graves, 10 après.

Trailer
     Trailer hébergé sur ifilm.com

Pour voir le trailer, cliquer sur le bouton vert "Watch" en face de la ligne intitulée "IFILM Exclusive: Redband Trailer". Une fenêtre pop-up s'ouvrira alors, et il faudra montrer patte blanche lors de l'avertissement de maturité. Le trailer fera ensuite son apparition après une courte page de pub.

Tout savoir sur Clerks II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire